Vous connaissez certainement le concept de la Color Run. Peut-être y avez-vous même déjà participé. Alors imaginez-vous un Festival de couleurs au milieu des pistes avec DJ, animations, cocktails et tout ce qu'il faut pour fêter la fin de saison !

Cet événement, c'est la Vercorin COLOR PARTY qui se déroulera sur les pistes le samedi 14 avril dès 10h30 ! Alors bloquez la date et passez le mot à vos amis et vos proches...

ACCESSIBLE POUR LES PIÉTONS !

L'événement aura lieu entre le Vercorin Major Park et le téléski "les Chardons". Il est donc également accessible pour les piétons, moyennant une marche d'environ 10 minutes depuis le Crêt du Midi. L'événement est gratuit ! Pour y accéder, il vous suffit de vous procurer un forfait journalier ou de profiter une dernière fois de votre Magic Pass.

Programme:
- Musique by Mr Arsitch
- Animations toute la journée
- Restauration (La Romande), bars
- Lancés de poudre toutes les 45 minutes
- Activités famille
- Danse indienne
- Show Hip-Hop
- Parapente (Twist'air)
- Tombola
- Graffiti
- Zumba (Zumba Nilanthi Haefliger)

La poudre colorée utilisée pour l'occasion est un produit 100% naturel. Bien que celle-ci parte dès le premier lavage, nous vous recommandons de porter des habits non dommages. Des t-shirts blancs ainsi que des combinaisons de protection vous seront proposés au prix de CHF 5.- et CHF 2.-.

Une dernière descente pour tous est prévue aux alentours de 17h, accompagnée par un lancer de poudre le long de la piste bleue (Les Planards). Pour les piétons, possibilité de descendre en cabine jusqu'à 17h45.

Pour les plus fêtards, possibilité de continuer à l'après-ski au Vertical Bar dès 16h dans une ambiance musicale, puis à la Godille dès 22h.